Internationale

L'OMS avertit les pays touchés par le virus Corona de se concentrer sur ces urgences sanitaires

  • Il faut rassurer le public avant d'assouplir le verrouillage.
  • L'Europe et les États-Unis ont été les plus touchés par l'éclosion de coronavirus.
  • COVID – 19 par 24 dans le monde entier en quelques heures) Mort de personnes.

WHO ने दी कोरोना वायरस प्रभावित देशों को चेतावनी, इन हेल्थ इमरजेंसी पर भी करें फोकस

qui met en garde

New Delhi. L'Organisation mondiale de la santé a averti les pays aux prises avec l'épidémie de coronavirus. Selon l'OMS (Organisation mondiale de la santé) COVID – 19 Malgré de fortes pressions sur le système de santé publique, les pays du monde entier prêtent attention aux autres urgences sanitaires comme le paludisme ou la polio. Doit être centré.

Coronavirus dans le pays: l'ICMR a donné une infection en augmentation rapide Bonne information

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié dimanche son virus corona quotidien (COVID – Les pays devraient également se concentrer sur les autres urgences sanitaires et lutter contre les maladies telles que le paludisme ou la poliomyélite (polio). “

Dernier nombre mondial de personnes infectées par le virus corona 24 environ en heures 85, 000 a augmenté. Maintenant, le nombre total de cas de virus corona dans le monde 28 4 000 lakh 796 atteint Est.

– Organisation mondiale de la santé Pacifique occidental (@WHOWPRO) avril 26, 2020

Selon l'OMS, le nombre de morts est de 1 lakh 93 Mille 722 est arrivé, dont 6, 018 Décès seulement passés 24 sont enregistrés pendant les heures. Europe encore 13 Lac 41 mille 851 cas confirmés et 1 lakh 22 Mille 218 Le virus Corona arrive en tête de liste des pays touchés par des décès. . Après cela aux États-Unis 10 Lac 94 Mille 846 cas infectés et

Mille 63 Les morts sont.

La maison ne s'est pas arrêtée à la maison Pas de la femme mise en quarantaine, parents Continué à aller puis

À une époque où le continent le plus touché par la pandémie du virus Corona, l'Europe envisage maintenant d'assouplir les directives de verrouillage, l'OMS a publié le monde entier. A publié des idées importantes pour l'assouplissement progressif des restrictions de verrouillage initiées par de nombreux pays en réponse à la propagation du virus corona.

Pourquoi PM Modi a-t-il dit dans son esprit que Corona avant Eid Être fini

L'OMS a écrit: “La transition hors du verrouillage est certainement dans une phase complexe et incertaine. Les défis et les circonstances dans chaque pays varient d'un pays à l'autre. La règle peut ne pas fonctionner pour tout le monde. Il est essentiel que les pays communiquent avec le public pour établir clairement la confiance et s'assurer que les gens respectent les restrictions de leur situation actuelle.

Significativement le passé 11 QUI COVIDE Mars – 19 a été déclarée épidémie.

Organisation mondiale de la santé polio Paludisme Europe Amérique Inde

Related Articles

Close