Internationale

Coronavirus: l'assouplissement de l'Italie pourrait être assoupli, les usines ouvriront leurs portes à partir du 4 mai

Faits saillants

  • En Italie (Italie), le lock-out émis pour deux mois sera progressivement supprimé.
  • Dimanche, près de 250 des personnes sont mortes en Italie, ce qui était dans le passé 40 est le chiffre le plus bas en jours.

Coronavirus: इटली में लगे लॉकडाउन पर मिल सकती है ढील, 4 मई से खुलना शुरू होंगी फैक्ट्रियां

PM Giuseppe Conte d'Italie.

Rome. Virus Corona (Coronavirus) continue de se verrouiller dans la plupart des pays du monde. Il a perdu des milliers de vies dans de nombreux pays d'Europe. Avec cela, il y a eu un impact profond sur l'économie ici. Il voit également beaucoup d'impact en Italie. Il y a eu un blocage en Italie au cours des deux derniers mois. Le verrouillage provoqué par le virus corona prend fin le 4 mai. Après cela, il peut être envisagé d'ouvrir des usines et des magasins.

Le Premier ministre pakistanais affirme avoir dit qu'il n'avait même pas reçu d'aide en dollars au nom de Corona

Le Premier ministre italien Giuseppe Conte a déclaré dimanche que le verrouillage de deux mois serait levé progressivement. Il a annoncé que c'était maintenant la deuxième phase. Il y aura une remise à ce sujet. Veuillez dire que plus de mille décès en Italie 25 dus au virus corona A été fait. Près de 250 des gens sont morts dimanche en Italie, ce qui a duré 40 est le chiffre le plus bas en jours.

En Italie, à partir du 4 mai, les usines, les magasins de gros et les entreprises de construction seront autorisés à commencer à travailler. Les petits magasins, les marchés ne seront pas encore autorisés à ouvrir. Le restaurant et le bar ne seront ouverts qu'après juin.

En dehors de cela, le parc sera ouvert pendant les funérailles uniquement 15 Les gens seront autorisés à partir. La bibliothèque et le musée 18 devraient également ouvrir après mai. . En Italie, il y a eu près de 1 lakh 97 cas de virus corona. Dans le même temps 26 des milliers de personnes ont perdu la vie. Parler du monde entier, jusqu'à présent 30 lakh cas de virus corona à travers le monde Sont arrivés Plus de 2 lakh sont morts là-bas.

Related Articles

Close