Internationale

Coronavirus: Bill Gates avertit l'Amérique, les cas peuvent à nouveau augmenter si le verrouillage est supprimé

Faits saillants

  • Bill Gates a dit, cela peut prendre un certain temps entre un et deux ans pour devenir un vaccin.
  • L'infection Corona peut se propager à nouveau dans toutes les régions d'Amérique.

Coronavirus: बिल गेट्स ने अमरीका को चेताया, अगर लॉकडाउन हटा तो दोबारा बढ़ सकते हैं मामले

Bill Gates.

Washington. aux USA Le coronavirus a causé des ravages. Jusqu'ici 54 plus d'un millier de personnes sont mortes. Dans le même temps, le nombre de personnes attrapées par le virus a franchi 10 lakh. Malgré cela, certains États des États-Unis ont été exemptés de cette semaine. Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, a exprimé sa préoccupation à ce sujet. Il a averti les États-Unis que la suppression du verrouillage pourrait accélérer à nouveau le cas de Corona et entraînerait d'énormes pertes.

peut être assoupli lors du verrouillage en Italie, les usines commenceront à ouvrir à partir du 4 mai

Gates a déclaré aux médias qu'il pourrait falloir plus d'un à deux ans pour devenir un vaccin contre le virus corona. Sept vaccins contre le virus corona seront fabriqués et les deux meilleurs seront testés. Bill Gates a déclaré qu'ils finançaient toutes les entreprises préparant 7 vaccins contre le virus corona.

L'infection virale augmentera rapidement

De manière significative, la Fondation Bill Gates mène une bataille contre de nombreuses pandémies dans le monde depuis plusieurs années. Parlant aux médias, Bill Gate a déclaré que si le verrouillage s'ouvrait maintenant, l'infection par le virus corona pourrait se propager à nouveau en Amérique. Les choses peuvent être comme New York. Malgré l'ouverture du verrouillage dans certaines régions, l'infection corona peut se propager à nouveau dans toutes les régions des États-Unis.

Suivez strictement les directives

Bill Gates a déclaré que l'Amérique devrait demander l'aide d'un expert en santé avant d'ouvrir le verrouillage. Il a déclaré que l'Amérique devrait également suivre les directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Il a dit que de plus en plus de tests doivent être effectués. Ils estiment qu'avec le nouveau kit de test, des tests de 4 à 5 lakh seront effectués en Amérique très bientôt. Si un tel arrangement n'est pas fait et que le verrouillage est assoupli, un grand nombre de personnes peuvent être tuées.

Related Articles

Close