Internationale

Corée du Nord: le dictateur Kim Jong Un est-il mort? Un nouveau leader pourrait être annoncé prochainement

Faits saillants

  • A également annoncé la mort du père de Kim, Kim Jong Il (Kim jong malade) 48 a été fait quelques heures plus tard.
  • 17 en décembre 2011 Kim Jong Il est décédée d'une crise cardiaque.
  • Anchor annonce la mort du père de Kim dans une robe noire.

उत्तर कोरिया: क्या तानाशाह किम जोंग उन की हो चुकी है मौत? ​जल्द हो सकता है नए नेता का ऐलान

Kim Jong Un, le dictateur nord-coréen.

Pyongyang. Corée du Nord Les rumeurs sur la santé du dictateur (Corée du Nord) Kim Jong Un (KIM JONG-UN) sont brûlantes. De nombreux rapports indiquent que Kim Jong est déclaré mort, tandis que certains rapports suggèrent qu'il est dans le coma. Pendant ce temps, le pays ami de la Chine a envoyé une de ses équipes médicales. Les médias japonais affirment que Kim est tombée dans le coma après une opération cardiaque.

La déclaration absurde de Maulana du Pakistan, en colère contre l'obscénité, la nudité, Allah a envoyé Corona

Peut être annoncé demain

Dans le même temps, les médias de Hong Kong (Hong Kong) affirment que Kim Jong Un est décédée. Si Kim est tuée, une annonce officielle peut être faite lundi. Plus tôt, la mort du père de Kim, Kim Jong Il, a également été annoncée 48 quelques heures plus tard. Je suis allé.

C'est déjà arrivé

17 en décembre 2011 Kim Jong Il a été tué par une crise cardiaque et Allana

a été fait en décembre. Le présentateur de télévision Ri Chun Hee a alors annoncé sa mort. Même maintenant, les gens en Corée du Nord garderont un œil sur si Chun Hee lira les nouvelles du matin dans des vêtements noirs. Si cela arrivait, ce serait un signe que Kim était morte. Les funérailles de Kim Jong Il ont eu lieu 9 jours après sa mort. Si cela s'est produit cette fois aussi, les funérailles de Kim Jong Un peuvent avoir lieu le 5 mai.

Peut être annoncé avec le successeur

On dit qu'un nouveau chef de la Corée du Nord sera annoncé dès que la nouvelle de la mort de Kim Jong arrivera. Cette fois aussi, le monde n'aura pas à attendre longtemps pour savoir qui sera le prochain leader de la Corée du Nord. On pense que Kim Yo Zhang, la sœur de Kim, pourrait être choisie comme leader. Si cela se produit 1948, le pouvoir du pays restera dans cette famille.

Traitement de Kim à cet endroit

21 à 23 Entre avril, le train de Kim Jong Un a été repéré dans la station balnéaire de Wonsan. On pense que Kim a été traitée à cet endroit. On dit que Kim se trouve dans une zone d'élite sur la côte est du pays. Plus tôt, il a également été affirmé que Kim y avait été traitée et que son avion était à Pyongyang pendant que le train était utilisé pour la ramener ici.

Kim jong un Corée du Nord Dernières nouvelles de la Corée du Nord Corée du Nord dictateur kim Kim Jong Un

Related Articles

Close