Internationale

Ces dirigeants ne sont pas sérieux au sujet des dangers du virus Corona, donnant un mauvais message au public

Faits saillants

  • Le président brésilien Jair Bolsonaro a qualifié la transition de mineure.
  • Le président slovaque Zuzana Caputova l'a qualifié d'opportunité de la mode.
  • Tout le monde s'est moqué de lui en écoutant les conseils du président américain Donald Trump.

कोरोना वायरस के खतरों को लेकर गंभीर नहीं ये नेता, जनता को दे रहे गलत संदेश

Jair Bolsonaro

Washington. Corona Virus (Coronavirus) Certains politiciens font des déclarations stupides sur l'épidémie. De cette façon, ils réduisent la gravité de l'épidémie, qui envoie le mauvais message au grand public. Récemment, le président brésilien Jair Bolsonaro a déclaré qu'il n'avait pas été infecté jusqu'à présent en raison de son passé d'athlète et que le monde devrait étudier les Brésiliens lorsqu'ils attrapent un virus. Je ne peux pas venir Le virus est une astuce médiatique.

lady.jpg

Le président slovaque Juzana Caputova a une longueur d'avance sur lui dans cette affaire. Il a considéré l'épidémie comme une opportunité pour la mode et le style. Il y a quelques jours, elle portait un masque assorti à une robe magenta. Il l'a décrit comme de la mode. Caputova portait un masque de la même couleur que sa robe.

donald_trump.jpg

En même temps, le président américain Donald Trump a affirmé lors d'une conférence de presse dans le passé que En avalant des microbes comme le Lysol, Dettol guérira l'infection par le virus corona. Après cela, la trompette sur les médias et les médias sociaux a commencé à voler violemment. Même les autorités sanitaires ont dû faire appel pour ne pas du tout faire de telles déclarations dans cette situation. Effrayé par cela, Trump a déclaré dans sa clarification que lorsqu'il a dit aux médecins Kovid – 19 Pour le traitement éventuel des patients auxquels on avait demandé d'envisager l'utilisation de vaccins pour délivrer des bactéricides ou l'utilisation de rayons ultraviolets, de chaleur, c'était en fait dit dans 'satire'.

Corona a causé des ravages dans toute l'Europe et l'Amérique en ce moment avec les déclarations douces de ces États. Aux USA 24 3 en heures, 176 Nombre total de morts avec la mort de personnes en dernier 10 a doublé dans la journée 50 a dépassé le millier. En moyenne, un millier de personnes meurent chaque jour dans le pays. Plus de 2 900 sont tués au Brésil. Alors que le chiffre des personnes infectées 45, 000. Jusqu'à présent 1. 95 des millions de personnes ont perdu la vie dans le monde.

Related Articles

Close