Internationale

La manière unique de la Suède de lutter contre Corona, le public lui-même suit les directives

Faits saillants

  • Interdiction de rassembler plus de 50 en Suède Est.
  • Ici, le nombre de personnes travaillant à domicile 90 peut atteindre le pourcentage.
  • Jusqu'à présent, 3 500 cas de coronavirus ont été signalés en Suède.

कोरोना से लड़ने के लिए स्वीडन का अनोखा तरीका, खुद गाइडलाइन फॉलो करती है जनता

Washington. Pays européens comme l'Italie, l'Espagne ou la Grande-Bretagne Un verrouillage strict est suivi pour lutter contre le coronavirus. Mais la Suède a suggéré aux citoyens d'être eux-mêmes responsables. La Suède n'a publié que des lignes directrices à cet effet. La plupart des gens travaillent à domicile, mais les gens apprécient également le temps chaud à l'extérieur.

Moquerie du président de l'Afrique du Sud à la télévision nationale, sueur portant des masques

L'été est arrivé en Suède après un long hiver. Les gens sont assis devant leur maison. Les habitants de la capitale Stockholm sont sortis pour profiter du beau temps. Des boîtes de nuit ailleurs dans la ville ouvrent cette semaine. Depuis dimanche, plus de 50 rassemblements sont interdits.

La situation semble ici bien meilleure qu'au Danemark ou en Grande-Bretagne voisins. Les réunions au Danemark ont ​​été réservées aux 10 personnes. Vous ne pouvez pas sortir de votre maison au Royaume-Uni.

Les rues de Suède sont beaucoup plus calmes que d'habitude. La compagnie de transports publics de Stockholm SL a annoncé la semaine dernière le nombre de passagers dans le métro et les trains de banlieue 50 Le pourcentage a baissé. Une enquête a révélé que plus de la moitié des habitants de Stockholm travaillent à domicile.

Selon une estimation, le nombre de personnes travaillant à domicile 90 peut atteindre le pourcentage. La raison en est que la main-d'œuvre ici est en grande partie technophile. En outre, la culture d'entreprise du pays est telle, dans laquelle le travail flexible et à distance est promu depuis longtemps.

La stratégie du gouvernement suédois est que les gens eux-mêmes comprennent leur responsabilité. Les responsables de la santé publique et les politiciens espèrent toujours qu'ils empêcheront le virus de se propager sans prendre de mesures strictes. Des directives ont été émises au lieu de règles strictes. Les gens d'ici le suivent avec sagesse. Le gouvernement indique que si vous êtes malade ou âgé, restez à la maison, lavez-vous les mains et évitez tout voyage inutile. Travaillez également à domicile. Jusqu'à présent, 3 500 cas de Corona ont été signalés en Suède. Le nombre de personnes tuées par ceci est 105.

Related Articles

Close