Internationale

Pourquoi l'Italie et l'Espagne moins sensibles dans la liste de l'OMS?

Faits saillants

  • L'Italie, l'Espagne, la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne étaient moins menacées.
  • La Syrie est incluse dans cette liste avec seulement 25 cas.

आखिर क्यों WHO की सूची में इटली और स्पेन कम संवेदनशील?

Washington. Selon les critères OMS de l'OMS L'Italie, l'Espagne, la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne ne sont toujours pas en phase de transmission communautaire. Dans sa liste, il n'y a pas beaucoup d'épidémie de virus Corona dans ces pays. Dans le même temps, certains pays ont pris place dans cette liste, où très peu de cas d'infection ont été découverts. Des pays comme l'Italie, l'Espagne, où le nombre de morts 15 dépasse le millier et où les patients infectés par la couronne Il y a un croix et demi de lakh, ils sont placés dans la catégorie en attente dans cette liste. En Syrie, où 25 cas et seulement trois sont morts, ils ont été placés sur la liste des stades de transmission communautaire. .

Le rapport, établi avant le 9 avril, fixait les critères pour lesquels les pays entreraient dans la phase de transmission communautaire. Ce rapport est collecté quotidiennement dans différents pays. En gardant à l'esprit le format de l'OMS, chaque pays envoie des données sur le nombre de décès et le nombre d'infection. Ces catégories étaient le sous-investissement, les questions d'importation, les questions locales, etc. Sur cette base 22, la liste des pays a été établie.

Des modifications de format ont été apportées après le 9 avril. Dans les critères modifiés, les nouveaux cas, les cas de groupe, etc. ont été classés en tenant compte des critères. Sur cette base, quatre pays des États-Unis ont été inclus dans la liste des pays 22 en phase de transmission communautaire. Cela comprend les États-Unis, le Mexique, le Canada et le Brésil. Avec cela, la Syrie et l'Afrique ont également rejoint cette liste. Alors que seulement trois sont morts en Syrie. La Nouvelle-Zélande est considérée comme la plus sensible de cette classification. Dans le même temps, les 49 pays d'Europe sont placés dans l'étui de rembourrage.

Related Articles

Close