Internationale

La marine chinoise a tiré des missiles, a fait preuve de peur en raison du mouvement du dragon

  • Conspiration chinoise: la marine chinoise lance des missiles à partir des navires de guerre Yulin et Sochung équipés de Guilin sur la côte sud
  • Quelques jours auparavant, la Chine avait également pratiqué dans un lieu inconnu

चीनी नौसेना ने मिसाइलें दागकर किया शक्ति प्रदर्शन, ड्रैगन की चाल से दुनिया में खौफ

Conspiration chinoise

New Delhi. Le monde entier vit en admiration devant le coronavirus en ce moment. Dans le même temps, la Chine est engagée à se montrer à ces mondes les plus inconscients. Ce n'est que récemment que la marine chinoise a participé à des opérations maritimes réalistes. Non seulement il y a 10 il y a quelques jours, la Chine avait également un inconnu A fait des manoeuvres sur place. Le monde a peur de ce changement d'attitude de la Chine. La plus grande crainte se situe au Japon (Japon) et à Taiwan (Taiwan). Il craint que la Chine ne l'attaque sous le couvert de Corona.

On sait que la Chine a tiré des missiles depuis les navires de guerre de Yulin et Suchang équipés de missiles guidés dans la mer du Sud. Des centaines de bombes, de missiles et de missiles guidés ont été testés sur les deux navires de guerre. La marine chinoise a fait des choses comme des manœuvres de formation, des opérations de tir réel, une guerre anti-sous-marine, le sauvetage conjoint dans cette manœuvre. L'armée a communiqué ces informations au journal officiel chinois Global Times. A également partagé quelques photos.

Frégates Yulin et Xuchang conjointement exécuter des opérations maritimes réalistes. https://t.co/LV7w2Sef8C pic.twitter.com/T8eIhqb7a6

— Global Times (@globaltimesnews) avril 11, 2020

Lorsque la Chine a effectué ce test de puissance, elle a le Japon et Taïwan. Par conséquent, les deux pays sont les plus menacés. Compte tenu des manœuvres de la Chine, le Japon a lancé des missiles sur son île de Miyakojima adjacente à la Chine et 340 A déployé des troupes. Taiwan a également allégué que la Chine entrait dans son espace aérien 29 2020 Des avions de chasse ont été envoyés dans la nuit du. En recevant des informations à ce sujet, l'armée de l'air de Taiwan l'a chassé.

Conspiration chinoise Chine mer de Chine méridionale missile test de missile Navy Navy

Montrer Plus

Related Articles

Close