Internationale

COVID-19: Corona fait des ravages dans le monde, le plus grand nombre de décès aux États-Unis après l'Italie

Washington. L'épidémie de coronavirus a fait des ravages dans le monde entier. Jusqu'à présent 81 plus d'un millier de personnes sont mortes. Le virus Corona a causé le plus de ravages en Italie. Après l'Italie, Corona est devenue une période en Amérique.

Près de deux mille COVID – 19 des personnes infectées meurent pour le deuxième jour consécutif en Amérique. Après l'épidémie de virus corona dans le pays, le nombre total de décès a augmenté 14. , 817 est terminé. Le Center for System Science and Engineering (CSSE) de Johns Hopkins University, USA a fourni ces informations.

Effet du coronavirus: interdiction de conduire dans cette ville, en cas de capture, des mesures strictes seront prises

Les États-Unis sont désormais au deuxième rang derrière l'Italie dans le plus grand nombre de décès dus à cette épidémie dans le monde. Plus haut total jamais enregistré en Italie 17, 669 Des gens sont morts.

New York la plus touchée par Corona

Effe News a cité les derniers chiffres publiés par la CSSE: “Plus de la moitié des décès aux États-Unis se sont produits dans la région centrée sur l'État de New York. De plus, la ville de New York, le New Jersey et le Connecticut ont été touchés. »L'État de New York est devenu l'épicentre d'une épidémie d'infection à coronavirus dans le pays. Un total de 4 571 personnes sont mortes à New York seulement. Dans le même temps, les décès les plus élevés en dehors de la région de New York étaient 959 Michigan, 652 Louisiane, 900 Californie, 462 Illinois, 433 Massachusetts et 431 dans l'État de Washington.

Le nombre d'infections corona en Amérique traverse quatre lakhs

Kovid mercredi dans les dernières 24 heures aux USA – 19 Autour de l'infection 32 Des milliers de nouveaux cas ont été signalés, après quoi le nombre total de personnes infectées par le virus Corona ici est le plus élevé 4 lakhs 462 de tous les pays du monde. a atteint le millier 132. C'est aussi environ trois fois celui de l'Espagne et de l'Italie. Le nombre de personnes infectées ici est d'un lakh 48 mille 652 respectivement. et un lakh 39 mille 959 , qui est le deuxième et le troisième plus haut dans le monde.

Coronavirus: l'armée à la retraite a fait don de dépôts à vie de Corona pour combattre, cet appel au peuple du pays

La région de New York est à nouveau la première place avec plus de deux millions de cas infectés confirmés, tandis que 20 Michigan avec mille cas 18 Californie avec mille cas, 17 Louisiane et mille 652 est en avance sur le Massachusetts et la Pennsylvanie avec mille cas infectés dans cette liste.

Sur le nombre total de personnes infectées, seulement complètement rétablies après le traitement 22, 900 Jusqu'à présent, 9 personnes ont quitté l'hôpital, 300 Est placé dans l'unité de soins intensifs (USI).

Related Articles

Close