Internationale

L'Amérique est devenue le bastion de Corona, le nombre d'infectés a traversé un lakh, laissant l'Italie et la Chine derrière

FAITS SAILLANTS

  • Virus Corona aux États-Unis jusqu'à présent 16 Plus de mille morts
  • ENCORE 24 en heures 18 Des milliers de nouveaux cas sont apparus
  • Partout dans le monde jusqu'à présent 23 Décès de plus d'un millier

कोरोना का गढ़ बना अमरीका, संक्रमितों की संख्या एक लाख पार, इटली और चीन को छोड़ा पीछे

Le nombre de personnes infectées en Amérique traverse un lakh

Washington. Le virus Corona a fait fureur partout dans le monde. Avec la montée de la mort en Italie et en Espagne, Corona fait désormais de l'Amérique son bastion. Depuis le passé 24 aux États-Unis, Corona 345 a tué des gens, tandis que 18 Des milliers de nouveaux cas ont été signalés.

Avec cela, le nombre de virus corona infectés aux États-Unis a franchi un lakh. Les États-Unis ont également dépassé l'Italie, la Chine et l'Espagne en termes de nombre de personnes infectées. Selon ces données, aux États-Unis, chaque minute est d'environ 28. De nouveaux patients de Corona sortent.

Plus de morts 1600 aux USA

Les médias citant l'Université John Hopkins ont déclaré que dans le passé 24 Il y a eu 18000 de nouveaux cas d'infection corona dans l'heure, alors qu'ici 345 Des gens sont morts. Selon le tracker de l'Université John Hopkins, l'Amérique compte désormais les patients atteints du virus corona les plus connus au monde.

Coronavirus: appel de Kejriwal aux gens – ne quittez pas Delhi, menace d'épidémie de migration

Selon Tracker, actuellement 1 aux États-Unis, 04, 007 Corona sont des patients infectés, alors que 1693 des personnes sont décédées. .

Sur la base de ces chiffres, l'Amérique est désormais le plus grand pays du monde touché par Corona. En Italie depuis les USA 15000 et depuis la Chine कोरोना का गढ़ बना अमरीका, संक्रमितों की संख्या एक लाख पार, इटली और चीन को छोड़ा पीछे Il y a plus d'un millier d'hommes. New York d'Amica est devenu le centre de Corona. New York a signalé le plus grand nombre de cas à ce jour. Jusqu'à présent, plus de personnes sont mortes à New York 500.

Sachez que le nombre de morts en Italie a dépassé les 9 000, tandis qu'en Espagne, plus de 5 000 personnes sont mortes. Jusqu'à présent 23 plus d'un millier de personnes dans le monde A connu.

Lisez les dernières nouvelles du monde sur Patrika.com. Lisez d'abord sur World News dans le magazine hindi dot com. Aimez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter pour obtenir des mises à jour des nouvelles hindi liées au monde.

Related Articles

Close