Internationale

Amérique: Au milieu des ravages de Corona, j'avais peur de torturer, a déclaré – je vais perdre l'élection!

Washington. Le virus Corona, qui est devenu une pandémie, a semé la panique partout dans le monde et près de la moitié de la population mondiale est forcée de vivre chez elle. Corona a fait des ravages dans de nombreux pays et la tendance se poursuit, y compris en Amérique.

Pendant ce temps, une grande déclaration a été faite par le président américain Donald Trump. Trump commence à craindre de perdre les élections au milieu des ravages de Corona. Le président Trump a déclaré que certaines personnes répandaient des rumeurs sur Corona et souhaitaient garder l'économie du pays fermée en faisant la promotion de fausses nouvelles, afin qu'elles perdent les élections.

Coronavirus: grande déclaration du ministre de la Santé Harsh Vardhan – Préparation de la construction d'un hôpital spécial pour Covid – 19 à l'échelle nationale

Trump a déclaré mercredi lors d'un briefing sur le coronovirus à la Maison Blanche que “ les médias veulent me voir perdre aux élections ''. Il a mentionné à plusieurs reprises plusieurs informations qu'il n'aimait pas ou qui étaient inefficaces en tant que “ fausses nouvelles '' pour son administration et a été déçu par les nouvelles critiques de la réponse de son administration à l'épidémie de virus corono

Le président Donald Trump, se plaignant qu'à travers de “ fausses nouvelles '', veut garder l'économie du pays fermée, afin qu'ils perdent les élections.

J'aimerais beaucoup perdre aux élections: Trump

Trump a déclaré qu'en réagissant au virus corono, quelque chose se politisait. Mercredi, il s'est plaint à plusieurs reprises des points de presse et de Twitter et a déclaré que mon gouvernement s'emploie à combattre Corona. Je n'ai pas de temps pour le gaspillage et la stupidité. Mon gouvernement travaille pour KEEP AMERICA SAFE.

Il a dit: 'Je pense qu'il y a des gens qui ne voudraient pas l'ouvrir (économie) si tôt et ils pensent que ce serait formidable de me battre aux élections. Il y a des gens dans votre profession (médias) qui veulent que cela se produise. Je pense qu'il est très clair qu'il y a des gens dans votre profession qui écrivent de fausses nouvelles.

COVID – 19: L'éducation de 80 pour cent des étudiants dans le monde a été perturbée, maintenant l'UNICEF va le faire Aide

Le président Trump indique clairement qu'il est préoccupé par l'impact économique de la fermeture de toutes les entreprises en raison de l'épidémie. Des restaurants, des gymnases, des bars et plus sont fermés dans de nombreux États. Certains experts ont prédit qu'avec le déclin de l'économie américaine, 20 pour cent ou 30 pour cent de chômage pourrait être observé.

Laissez-nous vous dire qu'à la fin de cette année aux États-Unis, il pourrait y avoir des élections présidentielles en novembre. Mais maintenant, Trump s'inquiète de la possibilité de changer l'équation politique au milieu de l'épidémie de virus Corona.

Lisez les dernières nouvelles du monde sur Patrika.com. Lisez d'abord sur World News dans le magazine hindi dot com. Aimez-nous sur Facebook, suivez-nous sur Twitter pour obtenir des mises à jour des nouvelles hindi liées au monde.

Related Articles

Close