Internationale

Virus Corona: l'infection s'est propagée de la Corée à l'Espagne, trouve Steve Walsh à la recherche

  • Servamex nomme Steve «Super Spreader»
  • Steve a attrapé cette infection lors d'une conférence

Corona virus: कोरिया से लेकर स्पेन तक फैलाया संक्रमण, काफी तलाश पर मिले स्टीव वॉल्श

Steve Walsh

Londres. La recherche d'une personne en Grande-Bretagne a été très forte. Cette personne est coupable d'avoir propagé par inadvertance le virus corona à de nombreuses personnes. Maintenant, la recherche est terminée et l'homme est actuellement dans un hôpital de Londres. L'homme d'affaires Steve Walsh (53) est indemne d'infection de Corona et Il est hébergé au centre de quarantaine, mais a jusqu'à présent propagé l'infection dans plusieurs pays.

En fait, il avait atteint la conférence de vente de la société britannique d'analyse de gaz Servomex en janvier et y avait été infecté par Corona. Initialement, on pensait que la délégation chinoise impliquée ici avait propagé l'infection, mais Servomex a déclaré que leurs tests n'étaient pas positifs. Servomex a publié une photo de Walsh, connue sous le nom de «Super Spreader». Voyons comment Walsh a propagé le virus corona de la Corée du Sud à l'Espagne.

Nombre de morts en Chine 1500 , Premier décès au Japon

infection À l'insu de Walsh, il en a donné plusieurs à Corona

au somptueux Hyatt Hotel à Singapour 109 Des représentants étaient présents. Ils appréciaient la performance des danseurs chinois ici. Mais après un certain temps, il a senti qu'il avait succombé au virus corona. Après cela, des dispositions ont été prises pour garder toutes les personnes impliquées dans cette conférence isolées, mais en 109 De 94 les gens étaient rentrés dans leur pays. Cela a conduit à la mort du virus corona.

Deux ressortissants sud-coréens assisteront à la conférence de Singapour

Le patient malaisien est tombé malade de l'infection et a transmis la maladie à deux autres parents. Trois autres personnes venues à la conférence ont été trouvées infectées, après quoi un cas en Europe a été signalé. Walsh était également présent à la conférence. Walsh est parti en vacances en France avec sa femme après avoir terminé la conférence. Quatre de ses amis britanniques qui sont entrés en contact avec lui avaient été infectés par Corona. Dans le même temps, cinq autres Britanniques qui partageaient des jets de ski avec lui en France sont entrés dans sa transition. Il a été admis à l'hôpital. Un citoyen espagnol qui est entré en contact avec Walsh s'est retrouvé infecté à son retour chez lui. Walsh avait alors 11 atteint Karona parmi les gens.

Related Articles

Close