Internationale

Virus Corona: chaque minute où une personne souffre du virus Corona en Chine, 143 patients ont succombé en 24 heures

  • Nombre total de personnes en Chine 67535 ont été affectées
  • au Hubei 24 Personnes tuées en quelques heures 143

Corona virus: चीन में हर मिनट पर एक शख्स कोरोना वायरस की चपेट में आ रहा, 24 घंटे में 143 मरीजों ने दम तोड़ा

Le virus du korana fait des ravages dans la population.

Pékin. Le virus du korana continue de faire des ravages en Chine. Le nombre de personnes tuées par cela a jusqu'à présent 1631. Uniquement vendredi de cette maladie 24 Des gens meurent en Chine 143 en quelques heures Est parti. On dit que chaque minute, les gens sont vulnérables au virus corona.

Dans la province du Hubei, qui était l'épicentre du virus Korana, la maladie 2420 a attrapé de nouvelles personnes. Des responsables de la Commission nationale de la santé de Chine ont déclaré que la maladie dans la province du Hubei vendredi 139 Des gens sont morts. Alors que 2 personnes sont mortes à cause du virus dans le Henan.

Transition de la Corée vers l'Espagne, Steve Walsh trouvé dans une quête

À Pékin, une personne est décédée des suites de la maladie, tandis qu'une autre est décédée à Chongqing. De cette façon seulement vendredi 143 des gens sont morts , Alors que le nombre total de décès est de 1631.

70 Des milliers de personnes succombent au virus corona en Chine

Selon les dernières données en provenance de Chine, la province du Hubei est toujours en proie à cette maladie mortelle 54406 Les gens sont arrivés. Jusqu'à présent en Chine, la maladie 67 Des milliers 535 sont arrivés. En dehors de la Chine 580, les gens souffrent de cette maladie. Tandis que 3 personnes sont décédées à cause du virus Korana dans 3 pays en dehors de la Chine. Parmi eux, des patients des Philippines, de Hong Kong et du Japon.

Plus de mille patients admis

Le nombre de patients atteints de pneumonie à coronavirus admis à l'hôpital Hwoshenshan nouvellement créé à Wuhan, en Chine, augmente régulièrement. Ce nombre a atteint mille. Après l'épidémie du virus corona, la Chine a rapidement construit cet hôpital.

13 Sept patients du premier lot sont sortis de l'hôpital dans l'après-midi de février, dont l'âge du patient le plus âgé est l'année et la plus petite

a des années. Pour la réadaptation des patients, l'hôpital prépare des plans de traitement spéciaux pour chaque patient, y compris des conseils psychologiques, un régime alimentaire et d'autres aspects des soins de la vie.

Guérir la maladie 1716 Des gens ont été frappés

Jusqu'à présent, le nombre de patients admis dans cet hôpital a atteint mille. Parmi eux, la condition des personnes gravement atteintes reste stable. Selon les autorités sanitaires chinoises, leur 1, 716 personnel médical a été touché par le virus corona Sont arrivés Ce nombre représente 3,8% du nombre total de cas confirmés de virus dans le pays.

Related Articles

Close