InternationaleLa technologieLocaleSantéScience

Marché mondial des biocides 2020: analyse par facteurs et souches, taille et part, technologie, nouvelles innovations, feuille de route pour 2024

marché Le marché des produits chimiques pour pâtes et papiers devrait enregistrer un TCAC de plus de 2% au cours de la période de prévision 2019-2024. Les produits chimiques pour pâtes et papiers sont les matières premières nécessaires à la production de papier. Ces produits chimiques sont mélangés à de la pâte à papier pour produire du papier.

– La croissance de l’industrie des pâtes et papiers dans les économies émergentes et l’augmentation du recyclage du papier augmentent la croissance du marché.

Accédez à l’exemple PDF du rapport @ https://www.orbisresearch.com/contacts/request-sample/3586384

– Les risques environnementaux de l’industrie des pâtes et papiers et les réglementations strictes sur le traitement de l’eau sont susceptibles d’entraver la croissance du marché.
– Des recherches approfondies sur l’amélioration de la qualité du papier devraient représenter une opportunité pour le marché à l’avenir.

Tendances clés du marché

Augmentation de la demande des papiers d’emballage et industriels

– L’emballage en papier comprend les formats d’emballage en papier rigides et flexibles, tels que les sacs et sachets en papier, les boîtes en carton ondulé, le papier d’emballage, les cartons, les emballages de présentation, les gobelets et les plateaux, les inserts et les séparateurs, les rubans et étiquettes et les coquilles. Les avantages importants en termes de poids des emballages en papier garantissent des avantages en termes d’efficacité de distribution et d’apports de matières premières.
– L’emballage remplit une fonction importante en protégeant les marchandises contre les dommages, du point de fabrication au consommateur final. Il évite le gaspillage de biens et d’énergie. L’emballage répond à des exigences strictes de sécurité, techniques et hygiéniques.
– Une augmentation de la demande d’emballages en papier flexibles, en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs aux effets nocifs du plastique sur l’environnement ainsi qu’à la nature écologique et à la forme économique des emballages en papier, devrait stimuler la croissance du marché des pâtes et papiers chimiques.
– Le principal avantage de l’utilisation d’emballages en papier recyclé est la réduction associée du coût des matériaux d’emballage jusqu’à 40%. Des réglementations gouvernementales strictes, concernant les préoccupations environnementales et la réduction des émissions de carbone, sont également l’un des principaux facteurs censés alimenter la consommation d’emballages en papier recyclé dans les industries des utilisateurs finaux.
– en raison des préoccupations environnementales croissantes dans le monde et de la nécessité croissante de réduire les émissions toxiques; les emballages en papier recyclé sont utilisés par les secteurs de la santé, des soins personnels et de l’alimentation et des boissons. Ceci, à son tour, devrait avoir un impact positif sur la croissance du marché au cours de la période de prévision.

La Chine domine la région Asie-Pacifique

– La région Asie-Pacifique prévoit une croissance plus importante du marché des produits chimiques pour pâtes et papiers en raison de l’augmentation du marché d’importation de vieux papiers en Chine.
– Avec une prise de conscience croissante de l’environnement et des problèmes de sécurité, le gouvernement chinois a appliqué un certain nombre de nouvelles réglementations sur l’importation des vieux papiers.
– Les petites papeteries d’une capacité d’exploitation inférieure à 50 000 tonnes ne sont pas autorisées à importer des vieux papiers. Ces nouvelles réglementations ont un impact profond sur la pratique mondiale du recyclage des vieux papiers et l’industrie papetière en Chine. En octobre 2018, les exportations américaines de papier récupéré vers la Chine sont restées relativement constantes tout au long de l’année, atteignant en moyenne 608 000 tonnes par mois.
– Les entreprises papetières chinoises n’ont pas de propriété forestière propre. Les entreprises importent principalement des matières premières pour la fabrication du papier. La pénurie de matières premières affecte considérablement le développement de l’industrie papetière, car elle se développe rapidement. De plus, les politiques gouvernementales et d’autres facteurs extrinsèques ont un impact sur l’importation de matières premières.
– L’attention se déplaçant désormais vers l’environnement et la durabilité, les emballages en papier devraient se concentrer sur les emballages en plastique, ce qui représente une menace importante pour l’environnement. La Chine devrait stimuler le marché du segment des emballages en papier, avec des applications dans tous les secteurs, comme les soins de santé, les soins personnels, les soins à domicile, la vente au détail et autres. Ceci, à son tour, stimule la demande de produits chimiques pour les pâtes et papiers dans les années à venir.
– Les préoccupations croissantes concernant la sécurité alimentaire dans le secteur des aliments et des boissons ont poussé le besoin de panneaux de service alimentaire de haute qualité et de panneaux d’emballage de liquide. En outre, le développement du commerce électronique en Chine a favorisé l’augmentation de la livraison express, stimulant davantage la demande de papier d’emballage, entraînant ainsi la demande du marché des produits chimiques pour pâtes et papiers au cours de la période de prévision.

Paysage concurrentiel

Le marché des produits chimiques pour pâtes et papiers est partiellement consolidé, les cinq principaux acteurs représentant une part importante du marché. Les principaux acteurs du marché de la chimie des pâtes et papiers sont notamment Nouryon, Arkema, BASF SE, BASF SE, Clariant, Imerys et Kemira.

Raisons d’acheter ce rapport:

– La feuille d’estimation du marché (ME) au format Excel
– Rapport de personnalisation selon les exigences du client
– 3 mois de support aux analystes

Parcourez le rapport complet @ https://www.orbisresearch.com/reports/index/pulp-and-paper-chemicals-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024

Table des matières

1 INTRODUCTION
1.1 Produits livrables
de l’étude 1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Moteurs
4.1.1 Croissance de l’industrie des pâtes et papiers dans les économies émergentes
4.1.2 Augmentation du recyclage du papier
4.2 Contraintes
4.2.1 Environnement Dangers de l’industrie des pâtes et papiers
4.2.2 Règlements stricts sur le traitement de l’eau
4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l’industrie
4.4 Porteurs 5 Analyse des forces
4.4.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.4.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.4.3 Menace des nouveaux entrants
4.4.4 Menace de produits et services de substitution
4.4.5 Degré de concurrence

5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
5.1 Type
5.1.1 Liants
5.1.2 Agents de blanchiment
5.1.3 Charges
5.1.4 Pâte
5.1.5 Dimensionnement
5.1.6 Autres types
5.2 Application
5.2.1 Papier journal
5.2.2 Emballage et papiers industriels
5.2.3 Papiers d’impression et d’écriture
5.2.4 Usines de pâte à papier et usines de boisson
5.2.5 Autres applications
5.3 Géographie
5.3.1 Asie-Pacifique
5.3.1.1 Chine
5.3.1.2 Inde
5.3.1.3 Japon
5.3.1.4 Corée du Sud
5.3.1.5 Reste de Asie-Pacifique
5.3.2 Amérique du Nord
5.3.2.1 États-Unis
5.3.2.2 Canada
5.3.2.3 Mexique
5.3.3 Europe
5.3.3.1 Allemagne
5.3.3.2 Royaume-Uni
5.3.3.3 Italie
5.3.3.4 France
5.3.3.5 Reste de l’Europe
5.3.4 Reste du monde
5.3.4.1 Amérique du Sud
5.3.4.2 Moyen-Orient et Afrique

6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
6.1 Fusions et acquisitions, Coentreprises, collaborations et accords
6.2 Analyse de la part de marché **
6.3 Stratégies adoptées par les principaux acteurs
6.4 Profils d’entreprises
6.4.1 Nouryon
6.4.2 Arkema
6.4.3 Archer Daniels Midland Company
6.4.4 Ashland Inc.
6.4.5 BASF SE
6.4. 6 Buckman Laboratories
6.4.7 Cargill Incorporated 6.4.8
Clariant
6.4.9 DowDuPont
6.4.10 ERCO Worldwide
6.4.11 FMC Corporation
6.4.12 GE Corporation
6.4.13 Georgia-Pacific Chemicals LLC (Koch Industries)
6.4.14 Imerys
6.4.15 Kemira
6.4.16 PeroxyChem
6.4.17 Solvay Chemicals Inc.
6.4.18 Tronox Incorporated

7 OPPORTUNITÉS DU MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES
7.1 Recherche approfondie sur les améliorations de la qualité du papier

Achetez directement le rapport @ https://www.orbisresearch.com/contact/purchase-single-user/3586384

À propos de nous:

Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en études de marché. Nous avons une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous nous spécialisons dans la livraison de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous avons des informations complètes sur nos éditeurs et sommes donc sûrs de l’exactitude des industries et des secteurs verticaux de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cartographier leurs besoins et nous produisons la parfaite étude de marché requise pour nos clients.

Nous contacter:

Hector Costello
Senior Manager – Client Engagements
4144N Central Expressway,
Suite 600, Dallas,
Texas – 75204, USA
Numéro de téléphone : +1 (972) -362-8199; +91 895 659 5155 Liens:

Tags

Related Articles

Close