InternationaleLa technologieLocaleSantéScience

Marché automobile d’Amérique du Sud 2020: industrie, taille, part, demandes, croissance, opportunités, analyse des tendances et prévisions jusqu’en 2024

Le marché nord-américain des véhicules récréatifs devrait enregistrer un TCAC d’environ 7,02% au cours de la période de prévision (2019-2024).

Accédez à l’exemple PDF du rapport @ https://www.orbisresearch.com/contacts/request-sample/3617196

– En 2017, plus de 10 millions de ménages américains possèdent un VR, tandis que près de 17,2 millions de ménages cherchent à en acheter un. Compte tenu du groupe d’âge des propriétaires de VR aux États-Unis, les personnes âgées de 30 à 54 ans possédaient la majorité des VR en 2018.
– Ces faits impliquent clairement que la demande pour le marché s’améliore progressivement et devrait continuer de croître, au cours de la période prévue.
– Il est prévu que ce potentiel de marché accru puisse faire avancer le marché, en particulier aux États-Unis. En 2018, les expéditions de VR ont atteint 483672 unités.
– L’Amérique du Nord compte environ 370 points de vente nationaux et concessionnaires de VR locaux. Ces concessionnaires sont impliqués avec l’état de l’art, ainsi que les dernières unités RV. Ces vendeurs proposent des offres non seulement sur de nouveaux modèles de camping-cars, mais également sur des unités d’occasion pour l’épargne, ainsi qu’un financement facile pour les emprunteurs éligibles et légitimes.
Portée du rapport

Un VR est un véhicule qui combine le transport et les logements temporaires pour les voyages, les loisirs et le camping. Les deux principales catégories de VR sont les camping-cars (motorisés) et remorquables (remorqués derrière la voiture familiale, la camionnette ou le pick-up).

Le marché nord-américain des véhicules récréatifs a été segmenté par type et par géographie.

Tendances clés du marché

Croissance des expéditions de véhicules récréatifs aux États-Unis

Selon une étude commandée par la Recreation Vehicle Industry Association, la propriété américaine de véhicules récréatifs augmente à un rythme rapide.

L’une des principales raisons de la croissance du marché est l’augmentation du revenu, de l’emploi et de la richesse des ménages. Cependant, en raison de la hausse des coûts de fabrication pour les fabricants de VR et les concessionnaires de VR qui ajustent leurs stocks en raison des variations des coûts de possession des stocks, il y a une baisse des ventes de VR.

De plus, les propriétaires et les acheteurs de VR plus récents et plus jeunes affichent des intentions d’achat plus élevées et plus robustes que les VR plus âgés. La plupart des propriétaires actuels disent qu’ils pourraient probablement acheter un autre VR dans le futur. De plus, les baby-boomers stimulent également la demande et les ventes de camping-cars. Ils préfèrent un style de vie après la retraite à la recherche d’expérience, donc, ils préfèrent les camping-cars, ainsi que les roulottes de voyage comme une option viable et pratique, en raison de l’économie de carburant qu’ils offrent.

Le type B devrait être témoin d’une forte demande

Les camping-cars de type B sont communément appelés camping-cars. Ils sont conduits comme une camionnette familiale et sont cependant de plus petite taille par rapport aux camping-cars de type A. Ceux-ci sont construits sur le châssis d’une camionnette pleine grandeur et disposent d’un toit surélevé pour faciliter la marche en position verticale.

Ces véhicules fournissent aux campeurs des dortoirs confortables et toutes les nécessités, ainsi que des caractéristiques luxueuses telles que le réfrigérateur, l’eau chaude, la climatisation et le chauffage. Cependant, ils manquent certaines fonctionnalités, telles que le système de divertissement de grande taille et les installations de blanchisserie, en raison de leur petite taille.

Ces camping-cars sont moins chers dans la nature et sont préférés par les consommateurs qui ont 2-3 membres de la famille et les campeurs occasionnels. Ils coûtent entre 60 000 et 130 000 USD, la différence de prix résultant de différents modèles offrant des équipements différents.

De taille plus réduite, les principaux avantages des camping-cars de type B sont la maniabilité et la facilité de conduite.

Paysage compétitif

Les principaux acteurs du marché nord-américain des véhicules récréatifs sont Thor Industries Inc., Forest River Inc., Winnebago Industries, REV Group et Triple E. Le marché des véhicules récréatifs est hautement concurrentiel parmi les acteurs dominants. Les entreprises sont continuellement en concurrence les unes avec les autres et optent pour des stratégies telles que l’acquisition, les investissements lourds dans les projets de R&D et l’offre de services plus luxueux dans le véhicule. Par exemple,

– En février 2019, Thor Industries Inc. a annoncé l’acquisition complète du groupe Erwin Hymer à l’exclusion de ses activités nord-américaines.
De plus, en octobre 2018, American Coach a lancé American Dream Class A Diesel RV lors de la journée portes ouvertes annuelle du concessionnaire Elkhart RV Dealer. American Coach représente la marque haut de gamme de véhicules récréatifs de luxe de REV Group. Le véhicule est disponible dans les plans d’étage de 42 et 45 pieds. Le véhicule coûte 600 000 USD.

Raisons d’acheter ce rapport:

– La feuille d’estimation du marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de soutien aux analystes

Parcourez le rapport complet @ https://www.orbisresearch.com/reports/index/north-america-recreational-vehicle-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024

Table des matières

1 INTRODUCTION
1.1 Produits livrables
de l’étude 1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3 RÉSUMÉ ANALYTIQUE

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Aperçu du
marché 4.2 Moteurs du marché
4.3 Contraintes du marché
4.4 Attractivité de l’industrie – Analyse des cinq forces du porteur
4.4.1 Menace des nouveaux entrants
4.4 .2 Pouvoir de négociation des acheteurs / consommateurs
4.4.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.4.4 Menace des produits de substitution
4.4.5 Intensité de la rivalité concurrentielle

5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
5.1 Véhicules récréatifs remorquables
5.1.1 Remorques de voyage
5.1.2 Remorques à sellette d’attelage
5.1.3 Pliables Remorques de camp
5.1.4 Camping-cars
5.2 Camping-cars
5.2.1 Type A
5.2.2 Type B
5.2.3 Type C
5.3 Géographie
5.3.1 Amérique du Nord
5.3.1.1 États-Unis
5.3.1.2 Canada
5.3.1.3 Mexique
5.3.1.4 Reste de l’Amérique du Nord

6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
6.1 Part de marché des fournisseurs **
6.2 Fusions et acquisitions
6.3 Profils d’entreprises
6.3.1 Thor Industries Inc.
6.3.2 Winnebago Industries.
6.3.3 Forest River Inc.
6.3.4 REV Group
6.3.5 Nexus RV
6.3.6 Triple E RV

7 OPPORTUNITÉS

DU MARCHÉ 8 IMPACT DE L’INDUSTRIE DE LOCATION DE VÉHICULES RÉCRÉATIFS

9 AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Achetez directement le rapport @ https://www.orbisresearch.com/contact/purchase-single-user/3617196

À propos de nous:

Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en études de marché. Nous avons une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous nous spécialisons dans la livraison de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous avons des informations complètes sur nos éditeurs et sommes donc sûrs de l’exactitude des industries et des secteurs verticaux de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cartographier leurs besoins et nous produisons la parfaite étude de marché requise pour nos clients.

Nous contacter:

Hector Costello
Senior Manager – Client Engagements
4144N Central Expressway,
Suite 600, Dallas,
Texas – 75204, USA
Numéro de téléphone : +1 (972) -362-8199; +91 895 659 5155 Liens:

Tags

Related Articles

Close