InternationaleLa technologieLocaleSantéScienceUncategorized

Matériaux de projection thermique Taille du marché, part, analyse des applications, perspectives régionales, tendances de croissance, acteurs clés, stratégies et prévisions concurrentielles, 2020 à 2024

Marché des matériaux de projection thermique

Aperçu du marché
Le marché des matériaux de projection thermique devrait enregistrer un TCAC de 7,14% au cours de la période de prévision, 2019-2024. revêtements céramiques. D’un autre côté, les problèmes concernant la fiabilité et la cohérence des processus et l’émergence d’un revêtement trivalent dur devraient entraver la croissance du marché.
– L’industrie aérospatiale a dominé le marché en 2018 et devrait poursuivre sa croissance au cours de la période de prévision, en raison de la demande croissante de voyages de passagers et de la production croissante d’avions commerciaux à travers le monde.
– Le recyclage des matériaux de traitement par projection thermique et les progrès de la technologie de projection devraient constituer des opportunités à l’avenir.
– L’Amérique du Nord a dominé le marché, suivie de l’Asie-Pacifique et de l’Europe à travers le monde, avec la plus grande consommation des pays tels que les États-Unis, la Chine et l’Allemagne, entre autres.

Demandez un échantillon de ce rapport @  https://www.orbisresearch.com/contacts/request-sample/3585919

Tendances clés du marché
Augmentation de la demande de poudres d’alliage personnalisées haute performance dans l’industrie automobile
– En Asie-Pacifique (en particulier en Inde), une tendance notable du marché se manifeste sous la forme d’une demande accrue de poudres d’alliage personnalisées haute performance. Cela est particulièrement évident dans l’industrie automobile, où les composants de moteur hautes performances, tels que les turbocompresseurs, nécessitent des matériaux résistants aux températures élevées.
– Le secteur de la fabrication automobile dans la région Asie-Pacifique a augmenté à un rythme soutenu et une nouvelle croissance devrait être observée au cours de la période de prévision, en raison de la forte augmentation des investissements et de l’expansion des installations de production dans la région.
– Les principaux constructeurs automobiles, tels que Chevrolet, Daimler, Jeep, Audi, Volvo et Kia, ont soit mis en place leurs installations de fabrication automobile ou envisagent de démarrer de nouvelles installations dans la région Asie-Pacifique dans un proche avenir.
– La Chine est le plus grand producteur de véhicules à moteur au monde, avec plus de 27 millions de véhicules à moteur produits en 2018. Le fort taux de croissance du PIB et des revenus, les demandes plus fortes des villes de palier inférieur, la baisse des prix et le soutien du gouvernement pour la promotion de nouveaux- les véhicules à énergie devraient stimuler davantage le marché automobile.
– De même, la production de véhicules automobiles en Inde a augmenté d’environ 8% en 2018, passant de 4 792 231 véhicules produits en 2017 à 5 174 645 véhicules en 2018. En Inde, avec une demande croissante de véhicules, plusieurs constructeurs automobiles ont commencé à investir massivement dans divers segments de l’industrie. .

Renseignez-vous sur ce rapport @  https://www.orbisresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/3585919

– Les revêtements par projection thermique utilisés pour les alésages de cylindres dans les moteurs automobiles devraient connaître une forte demande dans la région au cours de la période de prévision. Les revêtements appliqués pour les pièces de transmission et de suspension devraient également connaître une augmentation des taux de consommation dans la région Asie-Pacifique.

L’Amérique du Nord devrait dominer le marché
L’Amérique du Nord s’est révélée être le principal marché pour la consommation de matériaux de projection thermique, suivie par l’Asie-Pacifique et l’Europe. La domination de la région est principalement due à la présence des constructeurs d’avions civils et militaires de renommée mondiale, tels que Boeing, Airbus et Bombardier, entre autres. Les fabricants aérospatiaux de la région sont très compétitifs à l’échelle internationale. Les investisseurs de l’industrie aérospatiale américaine sont soutenus par le «standard d’or» de la Federal Aviation Administration (FAA) en matière de sécurité aérienne, ce qui contribue à renforcer la confiance des acheteurs et des passagers dans le monde. La croissance modérée des autres industries utilisatrices de matériaux de projection thermique devrait également stimuler la consommation de matériaux de projection thermique dans la région.

Paysage concurrentiel
Le marché mondial des matériaux de projection thermique est fragmenté, avec une concurrence intense entre les principaux acteurs pour capturer la majeure partie du marché mondial. Les principales sociétés sont Oerlikon Metco, Praxair ST Technology Inc., Hoganas AB, Kennametal Inc., Sandvik AB et HC Starck GmbH.

Parcourez le rapport complet @  https://www.orbisresearch.com/reports/index/thermal-spray-materials-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024

Raisons d’acheter ce rapport:
– La feuille d’estimation du marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de soutien aux analystes

Table des matières

1 INTRODUCTION
1.1 Produits livrables
de l’étude 1.2 Hypothèses
de l’étude 1.3 Portée de l’étude

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3 SOMMAIRE EXÉCUTIF

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Pilotes
4.1.1 Demande croissante de poudres d’alliages personnalisées hautes performances dans l’industrie automobile
4.1.2 Grande consommation de revêtements de tungstène-cobalt (WC-Co) projetés thermiquement
4.1.3 Importance croissante des revêtements par projection de plasma
4.1.4 Évolution dans le secteur de la production d’électricité dans la région Asie-Pacifique
4.1.5 Grande consommation dans les applications anticorrosion
4.1.6 Popularité croissante des revêtements céramiques à projection thermique
4.1.7 Remplacement des revêtements en chrome dur
4.1.8 Application croissante dans les secteurs de l’aérospatiale et de la défense
4.1.9 Utilisation accrue de la pulvérisation thermique dans les dispositifs médicaux
4.2 Contraintes
4.2.1 Émergence d’un revêtement trivalent dur
4.2.2 Problèmes concernant la fiabilité et la cohérence des processus
4.2.3 Manque d’utilisation dans les économies émergentes
4.2.4 Autres contraintes
4.3 Analyse de la chaîne de valeur de l’industrie
4.4 Analyse des cinq forces de Porter
4.4.1 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.4.2 Pouvoir de négociation des consommateurs
4.4 .3 Menace des nouveaux entrants
4.4.4 Menace des produits et services de substitution
4.4.5 Degré de concurrence
4.5 Aperçu technologique
4.5.1 Comparaison des prix
4.5.2 Comparaison des performances

5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
5.1 Par type de produit
5.1.1 Matériaux de revêtement
5.1.1.1 Poudres
5.1.1.1.1 Céramique
5.1.1.1.1.1 Oxyde de céramique
5.1.1.1.1.1.1.1 Alumine
5.1.1.1.1.1.2 Titania
5.1.1.1.1.1 .3 Zircone
5.1.1.1.1.1.4 Chrome et autres oxydes de céramique
5.1.1.1.1.2 Carbures (y compris les cermets)
5.1.1.1.1.2.1 Chrome

A continué….

À propos de nous:

Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en études de marché. Nous avons une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous nous spécialisons dans la livraison de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous avons des informations complètes sur nos éditeurs et sommes donc sûrs de l’exactitude des industries et des secteurs verticaux de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cartographier leurs besoins et nous produisons la parfaite étude de marché requise pour nos clients.

Nous contacter:

Hector Costello
Directeur principal –
Relations avec la clientèle 4144N Central Expressway,
Suite 600, Dallas,
Texas – 75204, États-Unis
N ° de téléphone : +1 (972) -362-8199; +91 895 659 5155

Tags

Related Articles

Close