La technologie

Défis et opportunités de développement du marché WAN mondial à faible puissance 2019 jusqu’en 2024

Aperçu du marché WAN mondial à faible puissance

Le marché WAN basse consommation était évalué à 3,43 milliards USD en 2018 et devrait atteindre une valeur de 135,10 milliards USD d’ici 2024 à un TCAC de 84,53%, sur la période de prévision 2019-2024. Le besoin d’amélioration par rapport à la technologie 4G en termes de faible coût, de capacité du réseau, d’efficacité du réseau et de retard de bout en bout devrait augmenter l’utilisation du LPWAN.

– La croissance rapide de l’investissement dans les villes intelligentes devrait favoriser la croissance du marché. Par exemple, en octobre 2018, la National Science Foundation (NSF) a annoncé un investissement dans des programmes de villes connectées et intelligentes d’une valeur de 22,6 millions USD.
– Bien qu’il soit capable de transmettre des messages à des distances allant d’environ 30 à 50 km en zone rurale, de 3 à 10 km en milieu urbain et jusqu’à 1 000 km dans des applications en ligne, sa taille de paquet a été limitée à 150 messages de 12 octets par jour.
– La principale application de LPWAN comprend la gestion de flotte, un bon suivi, un comptage intelligent, une gestion intelligente du réseau, la domotique, la gestion des déchets, la surveillance et le contrôle des processus, la surveillance du climat, entre autres.
– Peu de défis à cette technologie qui peuvent entraver l’adoption globale et le marché sont la couverture et l’évolutivité futures, la coexistence technologique, la communication en temps réel. De plus, la sécurité du réseau n’est pas aussi robuste que l’envoi de données aux points de terminaison peut également être sujet à des interférences.

Portée du rapport sur le marché mondial des réseaux WAN à faible puissance

Le réseau étendu à faible puissance (LPWAN) est un réseau particulier qui permet une communication à longue portée à faible débit. LPWAN surmonte le choix technologique pour la construction de réseaux IoT à travers le monde. Cette technologie sans fil peut être intégrée dans les lampadaires, les voitures, les équipements de fabrication, les appareils électroménagers et les appareils portables. LPWAN offre un mélange plausible de longue portée, de faible consommation d’énergie et de transmission de données sécurisée.

Demandez un échantillon de ce rapport @ https://www.orbisresearch.com/contacts/request-sample/3586783

Tendances clés du marché

La technologie 5G pour stimuler la croissance du marché

– La technologie 5G (5e génération de technologie mobile), qui devrait être commercialisée d’ici 2020, devrait prendre en charge un large éventail de cas d’utilisation futurs et existants du WAN basse puissance.
– Le besoin d’amélioration par rapport à la technologie 4G en termes de faible coût, de capacité du réseau, d’efficacité du réseau et de retard de bout en bout devrait augmenter l’utilisation du LWPAN; ayant ainsi un impact positif sur la croissance du marché.
– Diverses organisations collectent des fonds et augmentent les investissements dans la technologie 5G. Par exemple, WIG, un fournisseur d’infrastructure sans fil, a levé 220 millions de livres sterling pour l’investissement associé à l’infrastructure 5G. En conséquence, il est prévu que la demande de technologie augmente dans les six prochaines années.
– Notamment, la croissance rapide de l’investissement dans les villes intelligentes est susceptible de favoriser la croissance du marché. Par exemple, en octobre 2018, la National Science Foundation (NSF) a annoncé un investissement dans des programmes de villes connectées et intelligentes d’une valeur de 22,6 millions USD.
– Fait intéressant, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis devraient conduire à l’investissement dans des projets de ville intelligente en raison de gouvernements favorables. En conséquence, cela crée une immense opportunité pour les entreprises d’investir dans ces pays, ce qui stimulera non seulement la croissance du marché mais contribuera à gagner une part de marché plus élevée.

L’Amérique du Nord devrait occuper une part importante

– L’Amérique du Nord a une forte concentration de technologies IoT en pleine croissance, avec des tendances telles que l’Internet industriel des objets et les appareils portables, couplées à la croissance des villes intelligentes sont quelques-uns des principaux facteurs responsables de la croissance des réseaux LPWAN dans la région.
– De nombreux développements vers la croissance des villes intelligentes se sont produits dans la région, ce qui devrait accroître encore l’utilisation du LPWAN dans la région.
– Le Sidewalk Lab de Google et Waterfront Toronto ont participé à la construction d’une ville intelligente dans la région de Quayside au Canada. Des évaluations concurrentielles de l’infrastructure existante de la ville intelligente conduisent également à une meilleure mise en œuvre de l’Internet des objets et stimuleraient le marché LPWAN dans la région.

Paysage compétitif

Le marché du WAN basse consommation est modérément fragmenté. Avec l’augmentation de l’écosystème IoT, les technologies évoluent également telles que LPWAN qui pousse le joueur sur le marché. De plus, les joueurs entrent progressivement sur le marché avec une mise à niveau technologique. Certains des principaux acteurs incluent Cisco Systems, Inc., Sigfox SA, AT&T Inc., Vodafone Group Plc., Semtech Corporation, Huawei Technologies Co. Ltd., Ingenu Inc., entre autres.

– Mai 2019 – Argon Consulting a annoncé sa collaboration avec Guerlain sur une approche innovante d’accélération des flux d’approvisionnement, basée sur la technologie Sigfox IoT et le réseau international 0G. Guerlain, leader de la Parfumerie & Cosmétique, est la première entreprise à utiliser cette approche, en l’occurrence sur un flux d’approvisionnement stratégique en composants d’emballage pour les produits Care.
– Mai 2018 – Invoxia, une société française d’innovation en collaboration avec un site Web communautaire appelé Wamiz, a développé un nouveau portable qui fonctionne sur la technologie LPWAN, utilisé pour suivre la localisation des animaux domestiques. L’appareil est nommé Pet Tracker qui a été mis à disposition en précommande sur le site Web.

Raisons d’acheter ce rapport:

– La feuille d’estimation du marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois de support aux analystes

Renseignez-vous sur ce rapport @ https://www.orbisresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/3586783

À propos de nous:

Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en études de marché. Nous avons une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous nous spécialisons dans la livraison de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous avons des informations complètes sur nos éditeurs et, par conséquent, nous sommes sûrs de l’exactitude des industries et des secteurs verticaux de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cartographier leurs besoins et nous produisons la parfaite étude de marché requise pour nos clients.

Contactez nous:

Hector Costello

Gestionnaire principal – Engagements des clients

4144N Central Expressway,

Suite 600, Dallas,

Texas – 75204, États-Unis

N de téléphone: +1 (972) -362-8199

Related Articles

Close